Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma/Compte somfy

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un kit de connectivité.
J'ai fait l'installation mais au moment de passer sur Tahoma. On m'indique qu'il y a un problème de serveur.
Pourtant j'ai bien un compte Somfy.
Comment faire ?
Merci,

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CYRIL L.
    CYRIL L.

    CYRIL L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait, cela venait nécessairement de mon adresse mail.
    Je devais certainement avoir un compte précédemment.

    J'ai utilisé l'adresse mail de ma compagne et tout fonctionne parfaitement bien. Google Home peut contrôler les volets et c'est super !

    Bien à vous,

    Haut de page