Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage home kit

Bonjour,

Je n’arrive pas à appairer ma box Tamoha avec home kit. Mon code pin: 2077-4721-8688.
Avez-vous une solution ?
Cordialement

Merci,

Jean-Félix L.
Jean-Félix L.

Jean-Félix L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Félix L.
    Jean-Félix L.

    Jean-Félix L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention, je viens de refaire deux tests d’ appairage un de Tamoha et un de Maison et cela ne fonctionne toujours pas.

    Haut de page