Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage home kit

Bonjour,

Je n’arrive pas à appairer ma box Tamoha avec home kit. Mon code pin: 2077-4721-8688.
Avez-vous une solution ?
Cordialement

Merci,

Jean-Félix L.
Jean-Félix L.

Jean-Félix L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Félix,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses refaire l'appairage avec Homekit.

    Bonne journée,

    Jean-Félix L.
    Jean-Félix L.

    Jean-Félix L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention, je viens de refaire deux tests d’ appairage un de Tamoha et un de Maison et cela ne fonctionne toujours pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Felix,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page