Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage home kit

Bonjour,

Je n’arrive pas à appairer ma box Tamoha avec home kit. Mon code pin: 2077-4721-8688.
Avez-vous une solution ?
Cordialement

Merci,

Jean-Félix L.
Jean-Félix L.

Jean-Félix L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Félix,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses refaire l'appairage avec Homekit.

    Bonne journée,

    Jean-Félix L.
    Jean-Félix L.

    Jean-Félix L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention, je viens de refaire deux tests d’ appairage un de Tamoha et un de Maison et cela ne fonctionne toujours pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Felix,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page