Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnection tahoma ?

Bonjour,

Je viens de prendre un logement en location il y a un tahoma rail din s.

sauf que le code pin est déja connecté à un compte je suppose a celui du locataire d avant.

pouvez vous svp déconnecter ce dernier ?

voici le code pin 1005 3475 5329
En vous remerciant.

Cordialement

Mme Stéphanie RENON

Merci,

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    La box est bien lié à votre mail.
    Bonne journée,

    Haut de page