Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de propriétaire de l'alarme d'une maison alors que j'en gère 3 autres ?

Bonjour,
Merci de me renseigner sur la procédure pour supprimer mon état de propriétaire sur l'alarme Somfy d'une maison alors que sur mon compte je continue d'en gérer 3 autres.
D'avance MERCI

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain

    Il faut vous mettre sur le site d'installation que vous ne voulez plus gérer. Cliquer sur le Nom du site en haut de l'écran d'accueil et sélectionner le site que vous ne voulez plus gérer.

    Aller dans "Utilisateurs" et supprimer votre profil.
    Si vous ne pouvez pas le faire demander a une autre propriétaire de vous virer.

    Nota: Si vous voulez que ce ne soit que temporaire au cas ou, il faut désactiver le curseur bleu de votre profil.

    Haut de page