Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Affichage mode de mon Link Advanced ?

Bonjour,
Pour Activer mon Alarme j'utilise soit mon badge, le clavier ou l'app sur mon smartphone, mais seulement mon smartphone indique le mode de l'alarme, "activé, nuit ou désactivé".
Je suis le seul a avoir l'app comment les autres peuvent savoir si l'alarme est tjs en mode nuit ?
Les LEDs du Link Advanced pourraient indiquer le statut comme elles le font pour une coupure internet.
Y-a-t il un autre moyen pour afficher l'état de l'alarme ?
Merci d'avance.

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page