Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage mode de mon Link Advanced ?

Bonjour,
Pour Activer mon Alarme j'utilise soit mon badge, le clavier ou l'app sur mon smartphone, mais seulement mon smartphone indique le mode de l'alarme, "activé, nuit ou désactivé".
Je suis le seul a avoir l'app comment les autres peuvent savoir si l'alarme est tjs en mode nuit ?
Les LEDs du Link Advanced pourraient indiquer le statut comme elles le font pour une coupure internet.
Y-a-t il un autre moyen pour afficher l'état de l'alarme ?
Merci d'avance.

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page