Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage mode de mon Link Advanced ?

Bonjour,
Pour Activer mon Alarme j'utilise soit mon badge, le clavier ou l'app sur mon smartphone, mais seulement mon smartphone indique le mode de l'alarme, "activé, nuit ou désactivé".
Je suis le seul a avoir l'app comment les autres peuvent savoir si l'alarme est tjs en mode nuit ?
Les LEDs du Link Advanced pourraient indiquer le statut comme elles le font pour une coupure internet.
Y-a-t il un autre moyen pour afficher l'état de l'alarme ?
Merci d'avance.

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Non pas d'autres moyens
    Dans le doute vous pouvez désarmer systématiquement avec le badge ou le clavier ça ne perturbe pas le système.

    Haut de page