Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser le link ?

Bonjour,

Merci,

Béatrice F.
Béatrice F.

Béatrice F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ne pensez-vous pas qu'il manque quelques informations pour pouvoir vous aider ?

    Béatrice F.
    Béatrice F.

    Béatrice F.

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    Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon link suite à changement de box, je suis passé chez Orange avec la lifebox 7
    Lorsque je débranche le link, il s'éteint automatiquement. Pas besoin d'appuyer sur le bouton donc comme on me dit dans la notice et je n'arrive pas à faire l'initialisation. Comment faire? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Béatrice,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

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