Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation impossible d'un volet roulant?

Bonjour,
j'ai un problème pour réinitialiser un volet roulant RTS, j'ai pourtant réalisé cette manoeuvre plusieurs fois sans aucune difficulté mais cette fois cela ne fonctionne pas.
J'essaie d'appliquer la procédure qui consiste à débrancher 2 secondes puis rebrancher 8 secondes, débrancher à nouveau 2 secondes puis rebrancher.
Lorsque je branche le volet celui-ci fait un petit va et vient les 2 fois (à chaque branchement quelque soit le temps laissé débranché) et il ne se remet pas à 0 il m'est donc impossible de lui associer une télécommande.

Auriez vous une idée du problème et de la procédure à réaliser svp?

Merci,

Clement B.
Clement B.

Clement B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce bien cette procédure que vous réalisez ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

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