Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation impossible d'un volet roulant?

Bonjour,
j'ai un problème pour réinitialiser un volet roulant RTS, j'ai pourtant réalisé cette manoeuvre plusieurs fois sans aucune difficulté mais cette fois cela ne fonctionne pas.
J'essaie d'appliquer la procédure qui consiste à débrancher 2 secondes puis rebrancher 8 secondes, débrancher à nouveau 2 secondes puis rebrancher.
Lorsque je branche le volet celui-ci fait un petit va et vient les 2 fois (à chaque branchement quelque soit le temps laissé débranché) et il ne se remet pas à 0 il m'est donc impossible de lui associer une télécommande.

Auriez vous une idée du problème et de la procédure à réaliser svp?

Merci,

Clement B.
Clement B.

Clement B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page