Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation impossible d'un volet roulant?

Bonjour,
j'ai un problème pour réinitialiser un volet roulant RTS, j'ai pourtant réalisé cette manoeuvre plusieurs fois sans aucune difficulté mais cette fois cela ne fonctionne pas.
J'essaie d'appliquer la procédure qui consiste à débrancher 2 secondes puis rebrancher 8 secondes, débrancher à nouveau 2 secondes puis rebrancher.
Lorsque je branche le volet celui-ci fait un petit va et vient les 2 fois (à chaque branchement quelque soit le temps laissé débranché) et il ne se remet pas à 0 il m'est donc impossible de lui associer une télécommande.

Auriez vous une idée du problème et de la procédure à réaliser svp?

Merci,

Clement B.
Clement B.

Clement B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce bien cette procédure que vous réalisez ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Haut de page