Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box associé non compatible ?

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma Switch et l'ancien propriétaire apparemment ne l'a pas enlever de son compte. Et quand j'essaye de la lier à mon compte ça me met "box associé non compatible.
Voici son code pin
2025-0060-7368

Merci de votre aide

Merci,

John D.
John D.

John D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Cette box n'est lié à aucun compte.
    Il faut donc l'activer sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    John D.
    John D.

    John D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Le problème c est que quand j'essaie de l'activer ça met box non compatible.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    John,
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page