Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box associé non compatible ?

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma Switch et l'ancien propriétaire apparemment ne l'a pas enlever de son compte. Et quand j'essaye de la lier à mon compte ça me met "box associé non compatible.
Voici son code pin
2025-0060-7368

Merci de votre aide

Merci,

John D.
John D.

John D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Cette box n'est lié à aucun compte.
    Il faut donc l'activer sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    John D.
    John D.

    John D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Le problème c est que quand j'essaie de l'activer ça met box non compatible.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    John,
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page