Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra n’émet plus de bip

Bonjour,
Ma caméra indoor n’émet plus de bip et le clapet ne se ferme plus.
J’ai réinitialisé maintes fois mais rien ne change, impossible de la réinstaller, j’ai l’impression qu’elle ne détecte plus le wifi
Merci de m’aider si vous avez une solution svp

Merci,

Virg
Virg

Virg

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Virg
    Virg

    Virg

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    Merci Jacky M pour votre réponses, je viens de tester et ça ne fonctionne pas mieux

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Postez le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un yello

    Virg
    Virg

    Virg

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    D’accord, voici le numéro : B0411D2589CA

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