Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra n’émet plus de bip

Bonjour,
Ma caméra indoor n’émet plus de bip et le clapet ne se ferme plus.
J’ai réinitialisé maintes fois mais rien ne change, impossible de la réinstaller, j’ai l’impression qu’elle ne détecte plus le wifi
Merci de m’aider si vous avez une solution svp

Merci,

Virg
Virg

Virg

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Virg
    Virg

    Virg

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    Merci Jacky M pour votre réponses, je viens de tester et ça ne fonctionne pas mieux

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Postez le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un yello

    Virg
    Virg

    Virg

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    D’accord, voici le numéro : B0411D2589CA

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virg,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

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