Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo IO absent dans Tahoma ?

Bonjour, je possède une box Tahoma v2.
J'ai migré il y a quelques temps de classic vers Tahoma by Somfy. Tout fonctionnait parfaitement.
Mais à ce moment là, mes Keygo IO ont perdu le nom que je leur avait assigné pour les différencier. A présent elles s'appellent IO(xxxxxx) Impossible de les reconnaitre.

Et depuis 5 jours, certaines keygo ne me permettent plus d'activer ou désactiver mon alarme. Sur les 6, seules 2 fonctionnent correctement.
Mais ces 2 là ne sont pas répertoriées dans ma liste de 6 Keygo sur Tahoma.
Quand j'active l'alarme avec l'une des 2, dans ma notif, il y a le nom de cette Keygo : IO(12345678)....mais elle ne figure pas dans Tahoma.

Je ne comprends pas car elles semblent enregistrées nulle part.
Quand j'essaye d'ajouter 1 qui ne fonctionne plus comme avant....Tahoma ne la reconnait pas après la manipulation.

Merci de votre aide car je ne comprends pas du tout.

Merci d'avance.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous invite à les supprimer complètement et à les réinstaller.
    Pour les reprogrammer.
    Merci,

    Haut de page