Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une box Tahoma v2.
J'ai migré il y a quelques temps de classic vers Tahoma by Somfy. Tout fonctionnait parfaitement.
Mais à ce moment là, mes Keygo IO ont perdu le nom que je leur avait assigné pour les différencier. A présent elles s'appellent IO(xxxxxx) Impossible de les reconnaitre.
Et depuis 5 jours, certaines keygo ne me permettent plus d'activer ou désactiver mon alarme. Sur les 6, seules 2 fonctionnent correctement.
Mais ces 2 là ne sont pas répertoriées dans ma liste de 6 Keygo sur Tahoma.
Quand j'active l'alarme avec l'une des 2, dans ma notif, il y a le nom de cette Keygo : IO(12345678)....mais elle ne figure pas dans Tahoma.
Je ne comprends pas car elles semblent enregistrées nulle part.
Quand j'essaye d'ajouter 1 qui ne fonctionne plus comme avant....Tahoma ne la reconnait pas après la manipulation.
Merci de votre aide car je ne comprends pas du tout.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je vous invite à les supprimer complètement et à les réinstaller.
Pour les reprogrammer.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question