Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo IO absent dans Tahoma ?

Bonjour, je possède une box Tahoma v2.
J'ai migré il y a quelques temps de classic vers Tahoma by Somfy. Tout fonctionnait parfaitement.
Mais à ce moment là, mes Keygo IO ont perdu le nom que je leur avait assigné pour les différencier. A présent elles s'appellent IO(xxxxxx) Impossible de les reconnaitre.

Et depuis 5 jours, certaines keygo ne me permettent plus d'activer ou désactiver mon alarme. Sur les 6, seules 2 fonctionnent correctement.
Mais ces 2 là ne sont pas répertoriées dans ma liste de 6 Keygo sur Tahoma.
Quand j'active l'alarme avec l'une des 2, dans ma notif, il y a le nom de cette Keygo : IO(12345678)....mais elle ne figure pas dans Tahoma.

Je ne comprends pas car elles semblent enregistrées nulle part.
Quand j'essaye d'ajouter 1 qui ne fonctionne plus comme avant....Tahoma ne la reconnait pas après la manipulation.

Merci de votre aide car je ne comprends pas du tout.

Merci d'avance.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous invite à les supprimer complètement et à les réinstaller.
    Pour les reprogrammer.
    Merci,

    Haut de page