Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo IO absent dans Tahoma ?

Bonjour, je possède une box Tahoma v2.
J'ai migré il y a quelques temps de classic vers Tahoma by Somfy. Tout fonctionnait parfaitement.
Mais à ce moment là, mes Keygo IO ont perdu le nom que je leur avait assigné pour les différencier. A présent elles s'appellent IO(xxxxxx) Impossible de les reconnaitre.

Et depuis 5 jours, certaines keygo ne me permettent plus d'activer ou désactiver mon alarme. Sur les 6, seules 2 fonctionnent correctement.
Mais ces 2 là ne sont pas répertoriées dans ma liste de 6 Keygo sur Tahoma.
Quand j'active l'alarme avec l'une des 2, dans ma notif, il y a le nom de cette Keygo : IO(12345678)....mais elle ne figure pas dans Tahoma.

Je ne comprends pas car elles semblent enregistrées nulle part.
Quand j'essaye d'ajouter 1 qui ne fonctionne plus comme avant....Tahoma ne la reconnait pas après la manipulation.

Merci de votre aide car je ne comprends pas du tout.

Merci d'avance.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page