Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Connection box 1005-0053-7518

Bonjour,

Nous sommes nouveaux locataires et nous n'arrivons pas à allumer le chauffage. Nous disposons de la box TAHOMA 1005-0053-7518. Pouvez-vous svp déconnecter le mail de l'ancien locataire (thierrygranata@gmail.com) et nous expliquer comment nous devons créer notre propre compte ?

Merci d'avance pour votre aide,

Sara B.
Sara B.

Sara B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si c'est une tahoma dans le boitier du compteur électrique il faut contacter un professionnel (Tahoma Rail DIN)

    En attendant Tahoma n'est qu'une télécommande comme une autre, le chauffage se pilote manuellement sur la chaudière ou sur les radiateurs.

    Sara B.
    Sara B.

    Sara B.

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    Bonjour à tous les deux,

    @Nicolas F.: un grand merci de votre aide. Pourriez-vous svp nous indiquer comment procéder à une nouvelle activation? Pouvons-nous utiliser notre propre adresse mail ?

    @JACKY M: Malheureusement ça ne marche pas sans Tahoma. Nous devons l'activer avec Tahoma et ensuite le régler via les radiateurs.

    Un grand merci par avance de votre aide.
    Bonne journée,

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