Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Connection box 1005-0053-7518

Bonjour,

Nous sommes nouveaux locataires et nous n'arrivons pas à allumer le chauffage. Nous disposons de la box TAHOMA 1005-0053-7518. Pouvez-vous svp déconnecter le mail de l'ancien locataire (thixxxx@gmail.com) et nous expliquer comment nous devons créer notre propre compte ?

Merci d'avance pour votre aide,

Sara B.
Sara B.

Sara B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si c'est une tahoma dans le boitier du compteur électrique il faut contacter un professionnel (Tahoma Rail DIN)

    En attendant Tahoma n'est qu'une télécommande comme une autre, le chauffage se pilote manuellement sur la chaudière ou sur les radiateurs.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sara,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Sara B.
    Sara B.

    Sara B.

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    Bonjour à tous les deux,

    @Nicolas F.: un grand merci de votre aide. Pourriez-vous svp nous indiquer comment procéder à une nouvelle activation? Pouvons-nous utiliser notre propre adresse mail ?

    @JACKY M: Malheureusement ça ne marche pas sans Tahoma. Nous devons l'activer avec Tahoma et ensuite le régler via les radiateurs.

    Un grand merci par avance de votre aide.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sara,
    vous pouvez l'activer depuis l'application : TaHoma By Somfy.
    Bonne journée

    Sara B.
    Sara B.

    Sara B.

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    Bonjour,
    Nous avons essayé de l'activer avec le même mail que j'ai utilisé pour créer un compte et écrire sur ce forum, mais nous avons à nouveau un message d'erreur indiquant de contacter le forum.
    Pourriez-vous svp nous dire comment procéder afin d'activer notre application (et pouvoir allumer notre chauffage)?
    D'avance merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sara,
    a quel moment avez vous ce message?
    avez vous bien brancher la box tahoma a votre box internet par le biais du cable RJ 45?
    Bonne journée

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