Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes nouveaux locataires et nous n'arrivons pas à allumer le chauffage. Nous disposons de la box TAHOMA 1005-0053-7518. Pouvez-vous svp déconnecter le mail de l'ancien locataire (thixxxx@gmail.com) et nous expliquer comment nous devons créer notre propre compte ?
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si c'est une tahoma dans le boitier du compteur électrique il faut contacter un professionnel (Tahoma Rail DIN)
En attendant Tahoma n'est qu'une télécommande comme une autre, le chauffage se pilote manuellement sur la chaudière ou sur les radiateurs.
Bonjour Sara,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour à tous les deux,
@Nicolas F.: un grand merci de votre aide. Pourriez-vous svp nous indiquer comment procéder à une nouvelle activation? Pouvons-nous utiliser notre propre adresse mail ?
@JACKY M: Malheureusement ça ne marche pas sans Tahoma. Nous devons l'activer avec Tahoma et ensuite le régler via les radiateurs.
Un grand merci par avance de votre aide.
Bonne journée,
Sara,
vous pouvez l'activer depuis l'application : TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons essayé de l'activer avec le même mail que j'ai utilisé pour créer un compte et écrire sur ce forum, mais nous avons à nouveau un message d'erreur indiquant de contacter le forum.
Pourriez-vous svp nous dire comment procéder afin d'activer notre application (et pouvoir allumer notre chauffage)?
D'avance merci.
Sara,
a quel moment avez vous ce message?
avez vous bien brancher la box tahoma a votre box internet par le biais du cable RJ 45?
Bonne journée
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