Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment savoir si l’appairage fonctionne entre le récepteur radio et le thermostat ?
Il y a 2 voyants sur le récepteur radio mais aucun ne s’allume après la procédure d’appairage, le voyant vert s’éteint après les 10min
J’imagine que lorsque le thermostat donnent une consigne de chauffe, le récepteur indique que ça chauffe, non ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous entendez un clic dans le récepteur.
Ci joint la procédure pour réinitialiser l'ensemble
Bonjour
Merci pour votre retour mais je n’arrive pas à savoir si l’appairage a été effectué correctement
Je vois bien la led bleu en fin de procédure sur le thermostat mais la lumière verte clignote toujours sur le récepteur radio
Doit-on s’arrêter dés qu’il réussi l’appairage?
Autre question : si le thermostat demande de chauffer, doit-on voir la led chauffage s’allumer sur le récepteur radio?
Pouvez-vous confirmer que la gateway correspond au récepteur radio?
Je n'ai pas ce matériel.
Attendez de voir si quelqu'un peut vous renseigner mieux.
Bonjour Pierre,
Le moyen le plus simple pour savoir si l'appairage a bien été réalisé, c'est d'attendre que votre pompe à chaleur s'active lorsque vous donnez un ordre de chauffe.
Toutefois, il y a une deuxième astuce, qui consiste à faire un appui bref sur le bouton prog du récepteur après avoir donné un ordre de chauffe à 26°C :
De temps en temps, il faut patienter entre 2 et 5 mins après avoir donné un ordre avant d'avoir une réaction du récepteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question