Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de WIFI systématique sur SOMFY CONNECT ?

Bonjour,
sur coupure LINK Y le Somfy Connect 500 Io visiophone perd systématiquement le Wifi et ne le reconnecte pas automatiquement étant à distance le visiophone est in opérationnel à la remise en tension du LINKY et la ré initialisation en local est impossible puisque je suis absent !!
d'où peut venir le problème qui n'existes pas sur les caméras et Tahoma
merci

Merci,

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Quand vous dites Caméras au pluriel et Tahoma, combien avez vous de caméras connectées ?

    Il y a une limite en nombre de matériels connectés sur une box internet.

    Dans le cas du visiophone, si vous avez une coupure de courant, le visio redémarre plus vite que la box internet et il ne trouve pas le wifi.

    Il faut activer sur votre box internet le pilotage a distance pour rebooter la box afin que le visio voit de nouveau le wifi.

    Haut de page