Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de WIFI systématique sur SOMFY CONNECT ?

Bonjour,
sur coupure LINK Y le Somfy Connect 500 Io visiophone perd systématiquement le Wifi et ne le reconnecte pas automatiquement étant à distance le visiophone est in opérationnel à la remise en tension du LINKY et la ré initialisation en local est impossible puisque je suis absent !!
d'où peut venir le problème qui n'existes pas sur les caméras et Tahoma
merci

Merci,

jean M.
jean M.

jean M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quand vous dites Caméras au pluriel et Tahoma, combien avez vous de caméras connectées ?

    Il y a une limite en nombre de matériels connectés sur une box internet.

    Dans le cas du visiophone, si vous avez une coupure de courant, le visio redémarre plus vite que la box internet et il ne trouve pas le wifi.

    Il faut activer sur votre box internet le pilotage a distance pour rebooter la box afin que le visio voit de nouveau le wifi.

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