Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de mise a jour suite connexion au wifi de la tahoma

Bonjour,
Suite a la mise a jour de la tahoma, lors de la reconnexion au wifi qui indique Ok,
la tahoma essai de se mettre a jour de nouveau et fini par indiquer une erreur
Celle ci me demande de contacter le support
Comment peut on forcer la mise a jour où faire une réinitialisation?
Merci,

mickael O.
mickael O.

mickael O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    mickael O.
    mickael O.

    mickael O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour ton retour
    Voici mon code pin :
    2029-3544-7132
    J ai essayé le débranchement de la tahoma plusieurs heures, j'ai toujours le même problème
    Cordialement

    Haut de page