Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer un volet roulant solaire avec tahoma switch

Bonjour,
voici le code pin de ma tahoma 2028-0886-7330. Jai eu un problème de fin de course avec un de mes 6 volets roulant.
J'ai donc voulu réinitialisé le moteur en suivant la procédure sans succès. J'ai fini par supprimer ce volet de l'application tahoma sur mon téléphone. Depuis je n'arrive plus à le reconnecter tout en sachant ques 5 autres volets fonctionnent toujours.

Merci,

Henri S.
Henri S.

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    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

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    Bonjour à vous, je vous remercie d'avoir bien voulu réinitialisé mon volet avec box tahoma.
    Pas de problème de ce côté là.
    En revanche, j'ai un autre souci avec ce même volet de la salle à manger notamment à la fermeture.
    Soit un jour il se ferme bine.
    Un autre jour il se met en position "My"
    Un autre jour îl descend, il s'arrête puis remonte.
    Et enfin un autre jour, il s'arrête en plein milieu.
    J'ai fait intervenir mon installer mais en vain.
    Le problème ne survient qu'en descente.
    Merci pour votre retour.

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