Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appairer un volet roulant solaire avec tahoma switch

Bonjour,
voici le code pin de ma tahoma 2028-0886-7330. Jai eu un problème de fin de course avec un de mes 6 volets roulant.
J'ai donc voulu réinitialisé le moteur en suivant la procédure sans succès. J'ai fini par supprimer ce volet de l'application tahoma sur mon téléphone. Depuis je n'arrive plus à le reconnecter tout en sachant ques 5 autres volets fonctionnent toujours.

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire pour recuperer votre 6eme volets roulants.
    Bonne Journée.

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour à vous, je vous remercie d'avoir bien voulu réinitialisé mon volet avec box tahoma.
    Pas de problème de ce côté là.
    En revanche, j'ai un autre souci avec ce même volet de la salle à manger notamment à la fermeture.
    Soit un jour il se ferme bine.
    Un autre jour il se met en position "My"
    Un autre jour îl descend, il s'arrête puis remonte.
    Et enfin un autre jour, il s'arrête en plein milieu.
    J'ai fait intervenir mon installer mais en vain.
    Le problème ne survient qu'en descente.
    Merci pour votre retour.

    Haut de page