Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer un volet roulant solaire avec tahoma switch

Bonjour,
voici le code pin de ma tahoma 2028-0886-7330. Jai eu un problème de fin de course avec un de mes 6 volets roulant.
J'ai donc voulu réinitialisé le moteur en suivant la procédure sans succès. J'ai fini par supprimer ce volet de l'application tahoma sur mon téléphone. Depuis je n'arrive plus à le reconnecter tout en sachant ques 5 autres volets fonctionnent toujours.

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour à vous, je vous remercie d'avoir bien voulu réinitialisé mon volet avec box tahoma.
    Pas de problème de ce côté là.
    En revanche, j'ai un autre souci avec ce même volet de la salle à manger notamment à la fermeture.
    Soit un jour il se ferme bine.
    Un autre jour il se met en position "My"
    Un autre jour îl descend, il s'arrête puis remonte.
    Et enfin un autre jour, il s'arrête en plein milieu.
    J'ai fait intervenir mon installer mais en vain.
    Le problème ne survient qu'en descente.
    Merci pour votre retour.

    Haut de page