Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage dans Tahoma non reconnu suite à une coupure de courant

Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma porte de garage était indiqué comme ouverte dans l'appli Tahoma sauf qu'elle était fermée et seule l'ouverture fonctionnait dans l'appli, plus la fermeture.
J'ai voulu la retirer de l'appli pour la remettre mais ça me demande de contacter le service client lorsque j'indique une Tahoma.
Le moteur est un dexxo optimo.
Merci et bonne journée

Guylaine C.
Guylaine C.

Guylaine C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page