Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage dans Tahoma non reconnu suite à une coupure de courant

Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma porte de garage était indiqué comme ouverte dans l'appli Tahoma sauf qu'elle était fermée et seule l'ouverture fonctionnait dans l'appli, plus la fermeture.
J'ai voulu la retirer de l'appli pour la remettre mais ça me demande de contacter le service client lorsque j'indique une Tahoma.
Le moteur est un dexxo optimo.
Merci et bonne journée

Guylaine C.
Guylaine C.

Guylaine C.

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