Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pictogramme PILE qui reste afficher après changement de pile - Vanne Thermostatique IO

Bonjour,

Après changement des deux piles de ma vanne thermostatique io, le pictogramme avec la PILE reste toujours allumé

J'ai bien mis des piles neuves

Merci,

Jacques-Henri M.
Jacques-Henri M.

Jacques-Henri M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème je viens de changer les piles de ma vanne IO (2 piles neuves) et le pictogramme "pile vide" reste allumé. Je vois bien que les piles fonctionnent puisque la vanne fonctionne mais depuis 3 jours Tahoma n'a pas noté ce changement de piles...
    Si je les avais mises à l'envers rien ne fonctionnerait n'est ce pas ?
    NB si je fais un reset de 12 secondes comme indiqué ci dessous faudra-t-il que je ré-appaire ma vanne SVP ?
    Merci par avance pour vos réponses
    Cordialement,

    Bonjour Sylvie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bonjour,

    Sur 9 têtes, j'en ai 5 qui ont ce pictogramme après changement des piles.
    J'ai revérifié mes piles, elles sont bonnes

    De plus, sur une, l'icone 2 reste allumé sur la tête
    cordialement,

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bonjour Quentin
    Ok en message privé
    Par contre je suis surpris de voir chaque année des problèmes
    Cordialement
    Patrick

    Haut de page