Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation de l'autoprotection ?

Bonjour,
Comment baisser la sensibilité de la sirène ?
Comment supprimer l'autoprotection ?

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur Somfy Protect
    Menu Mes équipements
    Cliquez sur le matériel concerné
    Rechercher dans l'écran Autoprotection et changer la position du curseur.
    Ensuite valider la modification en haut a droite avec la coche verte

    Haut de page