Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mes différents scénarios ne fonctionnent plus. Je n'ai pas la possibilité de les réactiver. L'appui sur le bouton réactiver n'a aucun effet. De même quand je vais dans les paramètres pour les activer rien ne se passe.
J'ai mis à jour l'application pour voir si ça ne venait pas de là, mais ça n'a rien changé.
D'avance merci de bien vouloir m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Catherine
C'est quelle TaHoma ?
Dans tous les cas, laissez ici sans crainte le pin de votre box.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc
J'avoue ne pas savoir répondre à ta question concernant le TaHoma. Quoiqu'il en soit par je ne sais pas comment mais mes scénarios sont à nouveau actifs. Ils ont fonctionné dans la soirée sans aucune action de ma part.
Je te remercie d'avoir essayé de m'aider, bonne journée
Bonjour Catherine
Ravi que tout fonctionne !
Pour ta gouverne, le TaHoma V1 est carré, le V2 en forme de vague et le V3, appelé TaHoma Switch a une forme ovale vu de dessus. Le pin est un n° de série qui se présente sous cette forme (1111-1111-1111). Il est noté sur l'étiquette apposée sur le TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour
Je n’arrive pas à activer les scénario via mon application sur mon téléphone
Le bouton « réactiver » ne fonctionne pas
Quand je vais dans la roue en haut à droite et que j’active La manipulation ne s’enregistre pas
Merci pour votre aide
Bonjour
J’ai le même soucis que vous
Bonjour
Je rencontre le même problème
Avez vous trouvé une solution ?
Bonjour Nathalie
Le problème c'est résolu tout seul dès le lendemain, sans aucune action de ma part les scénarios se sont réactivés et la fonction était à nouveau active.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question