Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réactiver mes scénarios depuis hier

Bonjour,

Depuis hier mes différents scénarios ne fonctionnent plus. Je n'ai pas la possibilité de les réactiver. L'appui sur le bouton réactiver n'a aucun effet. De même quand je vais dans les paramètres pour les activer rien ne se passe.
J'ai mis à jour l'application pour voir si ça ne venait pas de là, mais ça n'a rien changé.
D'avance merci de bien vouloir m'aider

Catherine F.
Catherine F.

Catherine F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc
    J'avoue ne pas savoir répondre à ta question concernant le TaHoma. Quoiqu'il en soit par je ne sais pas comment mais mes scénarios sont à nouveau actifs. Ils ont fonctionné dans la soirée sans aucune action de ma part.
    Je te remercie d'avoir essayé de m'aider, bonne journée

    Bonjour Catherine

    Ravi que tout fonctionne !

    Pour ta gouverne, le TaHoma V1 est carré, le V2 en forme de vague et le V3, appelé TaHoma Switch a une forme ovale vu de dessus. Le pin est un n° de série qui se présente sous cette forme (1111-1111-1111). Il est noté sur l'étiquette apposée sur le TaHoma.

    Bonne journée.

    Nath P.
    Nath P.

    Nath P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’arrive pas à activer les scénario via mon application sur mon téléphone
    Le bouton «  réactiver » ne fonctionne pas
    Quand je vais dans la roue en haut à droite et que j’active La manipulation ne s’enregistre pas
    Merci pour votre aide

    Nath P.
    Nath P.

    Nath P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis que vous

    Nath P.
    Nath P.

    Nath P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème
    Avez vous trouvé une solution ?

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nathalie
    Le problème c'est résolu tout seul dès le lendemain, sans aucune action de ma part les scénarios se sont réactivés et la fonction était à nouveau active.

    Haut de page