Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma Télécommande_Somfy incompatibles

Bonjour,

J’ai ce message lorsque j’essaie d’installer la nouvelle application Somfy pour avoir une application un peu plus moderne avec ma Tahoma V2. pense que c’est la télécommande Serenity livrée avec la V2 et dont je me sert pas mal au quotidien pour déclencher des scénarios.
D’ailleurs pas pour de la sécurité mais pour centraliser mes volets par étage.
Une idée de comment la remplacer (télécommande 3/4 boutons pour déclencher des scénarios) ? Si possible que je ne vais pas confondre avec mes clefs io pour le portail.
Un plan de remplacement chez Somfy pour basculer ?

Merci d’avance pour vos conseils toujours précieux
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page