Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de freebox révolution à Freebox ultra ?

Bonjour,

Malgré plusieurs réinitialisations de la carte IP, mon alarme Protexiom 600 affiche (menu 78) 192.168.0.3, ou aléatoirement 192.184.0.3, et bien entendu rien ne se passe quand je veux aller sur l’adresse IP sur l’ordi ou le tel pour me connecter à l’admin.

J’ai suivi la procédure à la lettre !

A l’aide !

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dommage votre module IP n'a pas supporté le changement de standard des ports RJ45. Il est HS et ça ne se remplace que sous garantie.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    En effet, si vous obtenez l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique plus avec votre réseau. Ca peut être, soit le câble RJ45 à remplacer ou mal clipsé, soit le boitier électrique défaillant ou soit, comme le suppute Jacky, un module ip défaillant. Le voyant rouge en haut du module doit clignoter.

    Bonne journée.

    Haut de page