Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs réinitialisations de la carte IP, mon alarme Protexiom 600 affiche (menu 78) 192.168.0.3, ou aléatoirement 192.184.0.3, et bien entendu rien ne se passe quand je veux aller sur l’adresse IP sur l’ordi ou le tel pour me connecter à l’admin.
J’ai suivi la procédure à la lettre !
A l’aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Dommage votre module IP n'a pas supporté le changement de standard des ports RJ45. Il est HS et ça ne se remplace que sous garantie.
Bonjour Sylvain
En effet, si vous obtenez l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique plus avec votre réseau. Ca peut être, soit le câble RJ45 à remplacer ou mal clipsé, soit le boitier électrique défaillant ou soit, comme le suppute Jacky, un module ip défaillant. Le voyant rouge en haut du module doit clignoter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question