Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de freebox révolution à Freebox ultra ?

Bonjour,

Malgré plusieurs réinitialisations de la carte IP, mon alarme Protexiom 600 affiche (menu 78) 192.168.0.3, ou aléatoirement 192.184.0.3, et bien entendu rien ne se passe quand je veux aller sur l’adresse IP sur l’ordi ou le tel pour me connecter à l’admin.

J’ai suivi la procédure à la lettre !

A l’aide !

Merci,

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Dommage votre module IP n'a pas supporté le changement de standard des ports RJ45. Il est HS et ça ne se remplace que sous garantie.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Bonjour Sylvain

    En effet, si vous obtenez l'adresse 192.168.0.3, c'est que la centrale ne communique plus avec votre réseau. Ca peut être, soit le câble RJ45 à remplacer ou mal clipsé, soit le boitier électrique défaillant ou soit, comme le suppute Jacky, un module ip défaillant. Le voyant rouge en haut du module doit clignoter.

    Bonne journée.

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