Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

QR code non reconnu bien qu’ayant procédé de toutes les manières proposées dans l’aide?

Bonjour, j’ai utilisé toutes les méthodes proposées par l’aide.
Pas de reconnaissance du QR code…par ma caméra Security

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si c'est une sécurity caméra elle est équipée d'une batterie.
    Votre caméra a t'elle bien une batterie de sauvegarde et dans ce cas quel âge à t'elle ?

    HelloJM,
    Âge : dans les 8 ans et pas de batterie
    Ma caméra porte le nom de caméra intérieure aujourd’hui
    Lors de l’achat, c’était avec myfox et une sécurity camera
    Merci de votre aide. Même si elle est amortie, je déteste jeter sans essayer de réparer

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le lien ci joint vous avez la différence entre les deux types de caméra.
    La sécurity caméra dispose d'une batterie de secours qui lorsqu'elle est HS condamne la caméra car elle ne peut plus mémoriser les paramètre.
    D'ou l'importance de bien faire la différence
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

    Haut de page