Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code non reconnu bien qu’ayant procédé de toutes les manières proposées dans l’aide?

Bonjour, j’ai utilisé toutes les méthodes proposées par l’aide.
Pas de reconnaissance du QR code…par ma caméra Security

Merci,

Rol H.
Rol H.

Rol H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si c'est une sécurity caméra elle est équipée d'une batterie.
    Votre caméra a t'elle bien une batterie de sauvegarde et dans ce cas quel âge à t'elle ?

    Rol H.
    Rol H.

    Rol H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    HelloJM,
    Âge : dans les 8 ans et pas de batterie
    Ma caméra porte le nom de caméra intérieure aujourd’hui
    Lors de l’achat, c’était avec myfox et une sécurity camera
    Merci de votre aide. Même si elle est amortie, je déteste jeter sans essayer de réparer

    Dans le lien ci joint vous avez la différence entre les deux types de caméra.
    La sécurity caméra dispose d'une batterie de secours qui lorsqu'elle est HS condamne la caméra car elle ne peut plus mémoriser les paramètre.
    D'ou l'importance de bien faire la différence
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

    Haut de page