Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code non reconnu bien qu’ayant procédé de toutes les manières proposées dans l’aide?

Bonjour, j’ai utilisé toutes les méthodes proposées par l’aide.
Pas de reconnaissance du QR code…par ma caméra Security

Merci,

Rol H.
Rol H.

Rol H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si c'est une sécurity caméra elle est équipée d'une batterie.
    Votre caméra a t'elle bien une batterie de sauvegarde et dans ce cas quel âge à t'elle ?

    Rol H.
    Rol H.

    Rol H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    HelloJM,
    Âge : dans les 8 ans et pas de batterie
    Ma caméra porte le nom de caméra intérieure aujourd’hui
    Lors de l’achat, c’était avec myfox et une sécurity camera
    Merci de votre aide. Même si elle est amortie, je déteste jeter sans essayer de réparer

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le lien ci joint vous avez la différence entre les deux types de caméra.
    La sécurity caméra dispose d'une batterie de secours qui lorsqu'elle est HS condamne la caméra car elle ne peut plus mémoriser les paramètre.
    D'ou l'importance de bien faire la différence
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

    Haut de page