Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2. J'ai créé un compte via l'application. J'ai le message "erreur de connexion" et "veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy"
J'ai essayé de l'activer avec le code pin 1236 4163 8119 mais elle est déjà activer.
L'ancien propriétaire l'a reinitialisée
Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
L'ancien propriétaire ne peut pas la réinitialiser seul. Il n'y a que Somfy qui puisse le faire.
Il a juste supprimé son compte pensant la réinitialiser mais ça ne fonctionne pas comme ça.
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour, j'ai besoin de installer mon volet roulant, et au avancer, ils demandent de connecter le support, mais je pourrais installer tout seul.
Le numéro pin est 2204-7215-7513
J'attends le retour, merci.
Bonsoir Daniel
Quel rapport avec le post de Fabien.
C'est quoi le problème de votre tahoma ?
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