Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur de connexion tahoma v2

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2. J'ai créé un compte via l'application. J'ai le message "erreur de connexion" et "veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy"
J'ai essayé de l'activer avec le code pin 1236 4163 8119 mais elle est déjà activer.
L'ancien propriétaire l'a reinitialisée
Que dois-je faire ?

Merci,

Fabien G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    L'ancien propriétaire ne peut pas la réinitialiser seul. Il n'y a que Somfy qui puisse le faire.
    Il a juste supprimé son compte pensant la réinitialiser mais ça ne fonctionne pas comme ça.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Daniel S.

    Bonjour, j'ai besoin de installer mon volet roulant, et au avancer, ils demandent de connecter le support, mais je pourrais installer tout seul.

    Le numéro pin est 2204-7215-7513

    J'attends le retour, merci.

    JACKY M.

    Bonsoir Daniel
    Quel rapport avec le post de Fabien.
    C'est quoi le problème de votre tahoma ?