Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de connexion tahoma v2

Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2. J'ai créé un compte via l'application. J'ai le message "erreur de connexion" et "veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy"
J'ai essayé de l'activer avec le code pin 1236 4163 8119 mais elle est déjà activer.
L'ancien propriétaire l'a reinitialisée
Que dois-je faire ?

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    L'ancien propriétaire ne peut pas la réinitialiser seul. Il n'y a que Somfy qui puisse le faire.
    Il a juste supprimé son compte pensant la réinitialiser mais ça ne fonctionne pas comme ça.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    bonne journée

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