Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ouvrir un badge bloqué ?

Bonjour,
J'essaye en vain d'ouvrir un de mes badges d'alarme qui est sans vis. Il tourne mais pas suffisamment, impossible donc de l'ouvrir et de changer la pile.
Comment faire ?

Merci d'avance,
Elise

Elise B.
Elise B.

Elise B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elise
    Je pense qu'il tourne assez mais que le capot est collé par l'électricité statique.
    Sur le capot il y a une petite encoche qui est alignée avec la barre métallique.
    Quand vous faite tourner le capot dans le sens inverse des aiguille d'une montre cette encoche se décale par rapport a la barre métalique.
    Prenez une aiguille et faite doucement levier dans l'encoche.

    Haut de page