Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer compte box connexoon ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison et elle possède une box Connexoon mais lorsque je souhaite me connecter et créer un compte, on m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Je suis donc bloqué à cette étape.Le code pin est ( 0818-0872-2207). Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Lionel J.
Lionel J.

Lionel J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais donner ma Connexoon a un amie mais elle est sous mon nom et adresse mail pouvez vous me la reinisialiser. Le code pin de celle ci est ( 0824-4607-4317 )

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    Je ne vois pas cette box activé.
    elle peu donc l'etre dés a présent.
    Bonne journée

    Haut de page