Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer compte box connexoon ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison et elle possède une box Connexoon mais lorsque je souhaite me connecter et créer un compte, on m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Je suis donc bloqué à cette étape.Le code pin est ( 0818-0872-2207). Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Lionel J.
Lionel J.

Lionel J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour je souhaiterais donner ma Connexoon a un amie mais elle est sous mon nom et adresse mail pouvez vous me la reinisialiser. Le code pin de celle ci est ( 0824-4607-4317 )

    joël D.
    joël D.

    joël D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j'ai racheté la box connexoon avec le code pin 0806-9828-4663 et elle est resté associé au précédent propriétaire du coup je ne peux l'activer et l'utiliser
    pouvez vous faire le nécessaire ?
    merci

    Haut de page