Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé une télécommande klr100 (endommagée) par deux kli313 pour piloter mes deux volets roulants velux. Chaque télécommande commande un volet. Appui long sur le bouton du boîtier puis appui sur les deux écrans du kli313 pour apairer.
J'ai acquis une tahoma switch.
J'ai facilement ajouté un équipement (volet) dans l'application Tahoma (Switch) qui l'a reconnu.
En revanche, avec le deuxième volets, l'application ne voit pas le volet et m'indique de contacter le support. J'ai tout réinitialisé plusieurs fois pour ce deuxième volet sans succès...
Merci pour votre aide.
Cordialement
FP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florence,
Il n'y aucun souci du côté de la Tahoma, il va falloir contacter Velux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question