Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un deuxième volet roulant velux sur tahoma switch

Bonjour,

J'ai remplacé une télécommande klr100 (endommagée) par deux kli313 pour piloter mes deux volets roulants velux. Chaque télécommande commande un volet. Appui long sur le bouton du boîtier puis appui sur les deux écrans du kli313 pour apairer.
J'ai acquis une tahoma switch.
J'ai facilement ajouté un équipement (volet) dans l'application Tahoma (Switch) qui l'a reconnu.
En revanche, avec le deuxième volets, l'application ne voit pas le volet et m'indique de contacter le support. J'ai tout réinitialisé plusieurs fois pour ce deuxième volet sans succès...
Merci pour votre aide.
Cordialement
FP

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,
    Il n'y aucun souci du côté de la Tahoma, il va falloir contacter Velux.
    Bonne journée,

    Haut de page