Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un deuxième volet roulant velux sur tahoma switch

Bonjour,

J'ai remplacé une télécommande klr100 (endommagée) par deux kli313 pour piloter mes deux volets roulants velux. Chaque télécommande commande un volet. Appui long sur le bouton du boîtier puis appui sur les deux écrans du kli313 pour apairer.
J'ai acquis une tahoma switch.
J'ai facilement ajouté un équipement (volet) dans l'application Tahoma (Switch) qui l'a reconnu.
En revanche, avec le deuxième volets, l'application ne voit pas le volet et m'indique de contacter le support. J'ai tout réinitialisé plusieurs fois pour ce deuxième volet sans succès...
Merci pour votre aide.
Cordialement
FP

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page