Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation alarme

Bonjour, est il possible d installer une alarme somfy sur 2 smartphone differend, un android et un apple?

as to besoin de la box tahoma?

Merci,

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'application Somfy Protect fonctionne indifféremment sur les deux OS Android et Ios.
    Par contre il faut un compte Somfy par utilisateur.

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    merci de votre reponse, pour l instalation j ai deja une box tahoma pour commander mes volets roulants
    vais je avoir encore besoin de ma box tahoma?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même le model Advanced qui commande la fermeture des volets en cas de tentative de vol ne permet pas de commander les volets individuellement.

    Donc OUI vous devez gardez votre Tahoma pour commander la domotique.
    Par contre vous pourrez intégrez votre alarme dans Tahoma pour déclencher des scénarios comme passer le chauffage en mode ECO quand j'active l'alarme ....

    Haut de page