Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag qui fonctionne mais pas visible sur l’appli ???

Bonjour,
Sur mon application dans équipement j’ai 2 intellitag de fenêtre qui sont non visible. J’ai essayer de les ajouter mais impossible. En revanche si je me met en mode nuit et que j’ouvre les fenêtres l’alarme fait son travail et sonne ! Ça veut bien dire qu’ils sont enregistrés mais malheureusement je n’y est pas accès.
Comment faire ?

Merci,

Jeremie M.
Jeremie M.

Jeremie M.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

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    Lequel celui de la caméra ou celui du link?

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