Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag qui fonctionne mais pas visible sur l’appli ???

Bonjour,
Sur mon application dans équipement j’ai 2 intellitag de fenêtre qui sont non visible. J’ai essayer de les ajouter mais impossible. En revanche si je me met en mode nuit et que j’ouvre les fenêtres l’alarme fait son travail et sonne ! Ça veut bien dire qu’ils sont enregistrés mais malheureusement je n’y est pas accès.
Comment faire ?

Merci,

Jeremie M.
Jeremie M.

Jeremie M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie M.
    Jeremie M.

    Jeremie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Lequel celui de la caméra ou celui du link?

    Haut de page