Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure de courant sur le link !

Bonjour,

Depuis environ une heure, mon link et une caméra indoor, indiquent qu’il n’y a plus de courant, mais j’ai toujours de l’électricité chez moi et tout fonctionne normalement .

je ne rentre pas chez moi tout de suite, qu’en pensez-vous niveau diagnostic ?

Merci à la communauté.

glenn B.
glenn B.

glenn B.

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    Réponses

    Bonjour

    Vous dîtes que vous n'êtes pas chez vous mais que tout fonctionne normalement ! C'est peut-être simplement un disjoncteur qui est descendu (celui qui alimente le link et la prise de la caméra) ?

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

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    J’ai trouvé un membre de ma famille qui s’est rendu sur place, le voyant est normal, et la caméra également, niveau disjoncteur rien à signaler, au final 1 simple débranche/rebranche au niveau du link a tout réglé, bizarre…
    Merci en tout cas.

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