Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure de courant sur le link !

Bonjour,

Depuis environ une heure, mon link et une caméra indoor, indiquent qu’il n’y a plus de courant, mais j’ai toujours de l’électricité chez moi et tout fonctionne normalement .

je ne rentre pas chez moi tout de suite, qu’en pensez-vous niveau diagnostic ?

Merci à la communauté.

glenn B.
glenn B.

glenn B.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes que vous n'êtes pas chez vous mais que tout fonctionne normalement ! C'est peut-être simplement un disjoncteur qui est descendu (celui qui alimente le link et la prise de la caméra) ?

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    J’ai trouvé un membre de ma famille qui s’est rendu sur place, le voyant est normal, et la caméra également, niveau disjoncteur rien à signaler, au final 1 simple débranche/rebranche au niveau du link a tout réglé, bizarre…
    Merci en tout cas.

    Haut de page