Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivité box Soucy a box wifi

Bonjour, besoin d aide après une coupure de courant ma box somfy ne s est pas reconnecte à mon wifi. J ai tenté de nouveau d appuyer sur le bouton central afin qu il passe de orange clignotant à bleu pour connection wifi, mais impossible à ce qu il change de couleur et se connecte en Bluetooth à ma box, qu elle manipulation a faire? Merci d avance pour votre aide

Merci,

Christophe Masclet C.
Christophe Masclet C.

Christophe Masclet C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez le TaHoma
    Relancez la box internet
    Attendez 10 minutes
    Rebranchez le TaHoma

    Bonne journée.

    Christophe Masclet C.
    Christophe Masclet C.

    Christophe Masclet C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci de ce retour si rapide, cela a fonctionné. Bonne journée.

    Haut de page