Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivité box Soucy a box wifi

Bonjour, besoin d aide après une coupure de courant ma box somfy ne s est pas reconnecte à mon wifi. J ai tenté de nouveau d appuyer sur le bouton central afin qu il passe de orange clignotant à bleu pour connection wifi, mais impossible à ce qu il change de couleur et se connecte en Bluetooth à ma box, qu elle manipulation a faire? Merci d avance pour votre aide

Merci,

Christophe Masclet C.
Christophe Masclet C.

Christophe Masclet C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez le TaHoma
    Relancez la box internet
    Attendez 10 minutes
    Rebranchez le TaHoma

    Bonne journée.

    Christophe Masclet C.
    Christophe Masclet C.

    Christophe Masclet C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci de ce retour si rapide, cela a fonctionné. Bonne journée.

    Haut de page