Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des volets roulants avec moteur rs100 io solar. Actuellement ils sont contrôlés par des interrupteurs SMOOVE + Tahoma. Suite à un arrangement commercial, mon fournisseur de volets m'a fait envoyer des interrupteurs AMY.
Il y a t-il un moyen de cloner mes SMOOVE actuels sur les AMY sans à avoir à refaire toute la configuration complète ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Désolé mais l'action sur l'interrupteur AMY n'a eu aucune conséquence. J'ai essayé appui bref ou long.
J'ai enlevé la pile du AMY puis remise et là le volet est descendu tout seul.
Ensuite, heureux de cette avancé, j'ai essayé de le faire monter par la tahoma. Le volet ne répond plus. Obligé de le supprimer, refaire la mise à zéro du moteur puis de réinscrire le volet dans la tahoma. Et dire que j'en ai huit à faire !!!!
Bonjour
Par rapport à ce que je vous ai demandé de faire exactement, pouvez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas ?
Bonne journée.
J'appuie sur le PROG du SMOOVE, le volet fait un va et vient.
J'appuie brièvement sur PROG du AMY , le volet fait un va et vient.
J'essaie de commander le volet avec l'AMY il ne se passe rien, la LED de l'AMY reste éteinte, le volet ne répond pas.
Les télécommandes AMY, pour certaines sont éteintes.
Ils faut les activer en appuyant longtemps sur ON/OFF jusqu'à ce que la LED arrière s'allume en vert.
Ensuite reprendre la procédure et ça fonctionne.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question