Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cloner des interrupteurs

Bonjour,
J'ai des volets roulants avec moteur rs100 io solar. Actuellement ils sont contrôlés par des interrupteurs SMOOVE + Tahoma. Suite à un arrangement commercial, mon fournisseur de volets m'a fait envoyer des interrupteurs AMY.
Il y a t-il un moyen de cloner mes SMOOVE actuels sur les AMY sans à avoir à refaire toute la configuration complète ?

Merci,

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Prenez la Smoove et appuyez sur son bouton prog jusqu'au mouvement du tablier. Prenez la télécommande Amy et appuyez très brièvement sur son bouton prog. (voir photo)

Bonne journée !

Fabrice A.
    Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour,

Désolé mais l'action sur l'interrupteur AMY n'a eu aucune conséquence. J'ai essayé appui bref ou long.
    J'ai enlevé la pile du AMY puis remise et là le volet est descendu tout seul.
    Ensuite, heureux de cette avancé, j'ai essayé de le faire monter par la tahoma. Le volet ne répond plus. Obligé de le supprimer, refaire la mise à zéro du moteur puis de réinscrire le volet dans la tahoma. Et dire que j'en ai huit à faire !!!!

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Par rapport à ce que je vous ai demandé de faire exactement, pouvez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas ?

Bonne journée.

Fabrice A.
    Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
    0
    46 / 100
    J'appuie sur le PROG du SMOOVE, le volet fait un va et vient.
    J'appuie brièvement sur PROG du AMY , le volet fait un va et vient.
    J'essaie de commander le volet avec l'AMY il ne se passe rien, la LED de l'AMY reste éteinte, le volet ne répond pas.

Fabrice A.
    Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
    0
    46 / 100
    Les télécommandes AMY, pour certaines sont éteintes.
    Ils faut les activer en appuyant longtemps sur ON/OFF jusqu'à ce que la LED arrière s'allume en vert.

Ensuite reprendre la procédure et ça fonctionne.

Merci.

Haut de page