Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur WIFI connecté sur box

Bonjour,

Mes volets roulants sont électriques, commandés individuellement par un interrupteur et collectivement par un interrupteur général à l'entrée.
Existe-t-il une solution pour remplacer l'interrupteur général par un interrupteur qui viendrait se connecter directement en wifi à ma box internet sans passer par une box tierce?

Merci,

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    non pas en Somfy, le protocole c'est RTS ou IO.

    Haut de page