Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur WIFI connecté sur box

Bonjour,

Mes volets roulants sont électriques, commandés individuellement par un interrupteur et collectivement par un interrupteur général à l'entrée.
Existe-t-il une solution pour remplacer l'interrupteur général par un interrupteur qui viendrait se connecter directement en wifi à ma box internet sans passer par une box tierce?

Merci,

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    non pas en Somfy, le protocole c'est RTS ou IO.

    Haut de page