Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box d’occasion

Bonjour,
J’ai acheté sur le bon coin une box Connexoon d’occasion qui apparemment doit être lié au compte de l’ancien propriétaire.
Son code pin est 0835-8168-9424
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Avec mes remerciements
Bien cordialement

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour olivier,
    Je ne vois pas cette box activé.
    Bonne journée

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème
    Je ne peux pas me connecter sur l’application et il dit que la box est déjà rattachée à un compte

    PIN 2101 1601 6609

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page