Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de contrôler mes 3 volets qui sont bien détectés mais rien ne se passe. J'ai essayé de tout réinstaller avec le RJ45 bien branché mais cette fois ci cela me dit que ma box est déjà associé a un compte.
Possible de le réinitialiser svp ? (Pin 2202-5142-5217)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quoi comme box ?
Bonjour Théo,
Je vois que vous avez réactiver cette box sur votre mail @gmail.com
Bonne journée
Bonjour la box c'est la rail 2
Impossible toujours d'utiliser l'appareil
Bonjour Théo,
vous utilisez quel application?
Bonne journée
Bonjour celle de Somfy
Théo,
Je n'avais pas vu mais vous avez fait la demande de suppression de votre compte.
j'ai donc finalisé cette demande RGPD, dissocié votre compte de la tahoma et supprimé toute vos coordonnées.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question