Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier a code exterieur pour alarme advanced

Bonjour,
Je souhaiterais mettre un clavier à code exterieur pour activer l alarme advanced ,est ce possible et quoi mettre
Merci

Merci,

J louis E.
J louis E.

J louis E.

Niveau
1
166 / 750

Réponses

Romain
    Romain

Romain

Niveau
    0
    96 / 100
    Bonjour,

Je rejoins le fil de discussion, je suis preneur aussi du modèle de clavier à mettre à l’extérieur pour désactiver l’alarme avant de rentrer dans la zone de surveillance des caméras extérieures
    Merci

Romain
    Romain

Romain

Niveau
    0
    96 / 100
    Oui j’avais bien vu la réponse avec le clavier intérieur et la tempo de 120s

La configuration fait que les caméras extérieures vont détecter les mouvements avant d’arriver à l’intérieur du domicile.
    Je souhaiterais mettre un clavier extérieur afin de pouvoir désactiver l’alarme avant de rentrer dans le champs de détection et systématiquement recevoir une alerte via l’application

Haut de page