Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm advanced xl

Bonjour,
J'ai acheter une alarme advanced XL 14 janvier 2021 et ma sirène intérieur ne son plus même après avoir changer les pile, et l'avoir supprimée et réinstaller sur l'application SOMFY PROTEC.
Sur la boite il y a le logo garantie 5 ans

Cordialement,

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

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    Bonjour Morgan,

    Merci de votre retour rapide.
    J'ai appelé ce matin le service consommateur au numéro qu'une de vos collègue ma donné part téléphone, et il m'a envoyé part mail les documents pour vous retourner ma sirène intérieur avec la facture de celle-ci.

    Merci bonne journée

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