Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheter une alarme advanced XL 14 janvier 2021 et ma sirène intérieur ne son plus même après avoir changer les pile, et l'avoir supprimée et réinstaller sur l'application SOMFY PROTEC.
Sur la boite il y a le logo garantie 5 ans
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Merci de votre retour rapide.
J'ai appelé ce matin le service consommateur au numéro qu'une de vos collègue ma donné part téléphone, et il m'a envoyé part mail les documents pour vous retourner ma sirène intérieur avec la facture de celle-ci.
Merci bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question