Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer TaHoma Rail Din S ?

Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement neuf équipé d’une box TaHoma Rail Din S. Je l’ai connectée à ma box internet mais rien ne s’allume et je ne n’arrive pas à la détecter avec l’application mobile TaHoma.
Faut-il l’activer ? Le pin est 2204-7706-5067.

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Didier
    Ce matériel ne peut être activé que par un professionnel.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Didier,
    Cette tahoma est prete a etre activé par le biais de l'application tahoma by somfy.
    Bonne journée

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