Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible ta holà switch

Bonjour,

Je viens d’acheter une tahoma et impossible de l’installer.
Message <une erreur s’est produite mise à jour impossible>

Si vous avez une réponse à m’apporter
Merci d’avance

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    En principe c'est un problème avec la box internet.

    Pour en avoir la certitude il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi.
    Vous installez la Switch dessus et si elle se met bien a jour il faudra abaisser le niveau de sécurité de votre box internet.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse.
    J’ai réussi à la connecter mais coupure wifi intempestif.
    J’ai donc commandé un câble ethernet pour ne pas passer par le wifi

    Haut de page